vendredi 14 août 2009

De retour !

Je sais, je sais, ça fait longtemps que je n'est pas donné de nouvelle mais je suis en vacances et pour être franche je n'est pas vraiment pensé au blog..
Mais je vais me rattraper, promis ! En ce moment je suis à Genève et je suis bien décidé à vous faire découvrir tous les MUST-HAVE de la ville !
Certes j'aurais pu faire des efforts et vous faire partager mes voyages en Italie et à Saint-Tropez mais comprenez moi, je me détend.. ;)
Pour mon premier jour à Genève je fis un petit passage chez Tally Weijl, chez Bata et chez Claire's (j'ai décidé d'être raisonnable les premiers jours !)

BILAN DES ACHATS D'AUJOURD'HUI :

Short en jeans Tally Weijl, 10 CHF (environ 6,50€)
Lunettes de soleil pliable, Claire's 8 CHF (environ 5€)
Et voila pour les achats du jours !  Pas grands choses pour le moments mais ce n'est que le début.. ;)

Bisous A'J


1 commentaire:

Wilmer Pozo Sánchez a dit…

SUPER BIEN!!!!

VISITA mi blog:


http://wilpozo.blogspot.com


"ONIRICOSIS"