mardi 29 décembre 2009

Divers d'hiver.







Cette fois je suis de retour et je ne compte pas vous lacher, mon appareil photo est tout neuf et une partie de ma garde robe aussi, j'ai tellement de tenues a vous montrer que j'ai plus peur du temps que de mes idées.
Je commence doucement avec une tenue sobre, du gris et du noir, jusqu'ici je ne prends pas grand risque mais attendez attendez... vous allez voir ! ;)
Par la même occasion je vous présente mon nouveau sac a clous et mes nouvelles bottes.
De quoi vous occupez jusqu'a la prochaine tenue enfin jusqu'a demain !


Bisous, A'J

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est classique mais ca donne bien :)
j'adore tes bottes surtout,j'ai presque les mêmes et elles vont avec tout c'est assez incroyable !

Anonyme a dit…

Hello,

I'm spending my time here for the children of Haiti.

I'm doing this for a non-profit haiti organization that is dedicated to
creating an oppurunity for the kids in haiti. If anybody wants to donate then then please do so here:

[url=http://universallearningcentre.org]Donate to Haiti[/url] or Help Haiti

They give kids in Haiti a positive learning environment.

Please check them out, they're legit.

It would be awesome if you could help us