vendredi 11 décembre 2009

Oh oh !


Alors la, je ne sais même pas par ou commencer ?!
Pourquoi plus de nouvelles ? D'articles ? De photos ?
Et oui tant de questions pour une seule réponse:
PERTE D'APPAREIL PHOTO !!!!!
La je suis assez forte je l'avoue.. Remontons il y environ 4 mois, je pars avec mes amies à Londres, je bombarde de photos et je dévalise les magasins.. (jusqu'à présent tout est normal) sauf que je perds mon appareil photo.. ou ? Devinez. Chez Primark, haha pas de quoi s'emballer je croyais l'avoir juste posé quelque part et pouvoir le retrouver mais RIEN, il a suffit de pas plus de 3 secondes par terre pour que mon
nouveau reflex ce fasse voler ! Imaginez un peu le désastre.
Un monde de dingue, un appareil photo en cavale, une fille dechainée a le retrouver, et un voleur/voleuse qui essaye de ne pas se faire remarquer.

Au final, et bien je garde un moins bon souvenir de ce sejour qui me parait aujourd'hui si lointain que je ne sais meme pas pourquoi je vous en parle aujourd'hui.. ah si, comme j'ai eu cette perte d'appareil, je n'ai pas pu donc alimenter le blog, certes j'aurais pu écrire cette article plus tôt meme voir beaucoup plus tôt pour vous faire part de cette situation mais bon..
La bonne nouvelle c'est qu'il ya les fêtes qui arrivent et que normalement je dis bien normalement je dois avoir un nouvelle appareil photo ce qui veut dire.. De nouveaux articles, de nouvelles tenues et de nouvelles photos. J'ai tellement de choses a vous montrez si vous saviez..Et bien mes cheres amies, après cette annonce je n'ai plus qu'a vous dire a bientôt et bonnes fêtes si je n'écris pas d'articles avant !


A ' J

Aucun commentaire: